Les gens qu’on aime et qui nous le rendent bien

Note à l’intention de ceux qui ne figurent pas dans cette page :

Sachez que Bobzigua aime tout le monde. Bon ça déjà c’est dit.

Sachez également que cette page n’est pas exhaustive : Vous vous rendez compte de la taille de la page si on met tout le monde ?

 Toutefois, si vraiment, vous vous sentiez rejetés (ce qui, nous le redisons) n’est pas le cas, merci de nous communiquer toute information vous concernant et que vous souhaiteriez voir figurer sur cette page.

 Après un examen sérieux de votre candidature, autour d’une pizza et d’un litron de mauvais rosé, nous vous ferons parvenir notre avis définitif sous huitaine.

Note à l’intention de ceux qui figurent dans cette page :

Votre position sur cette page n’est motivée par aucun ordre de préférence.

 Si on avait pu, on vous aurait tous mis au même niveau. Mais la technique vous savez… c’est pas toujours facile.

 

 

Cathy Heiting Chanteuse originelle de Bobzigua. C'est elle qu'on entend dans Bobzigua Contre les Méchants.

Cathy Heiting

Elle était là au début de Bobzigua. C’est elle qu’on entend dans Bobzigua contre les méchants. Et puis… elle est partie…  elle est allée construire son chemin musical, ailleurs. Elle reste l’amie fidèle à jamais.  C’est avec un grand plaisir que nous te présentons son univers   ici  Little Groovy World , ici Sudden Quartet, et là  Duo Heiting Soucasse 

 

Tonton Thierry

Thierry Couteau

Sans lui, pas de bobzigua.com, pas de visibilité possible. Notre maître ouaibe. C’est grâce à lui, que tu peux nous trouver sur la toile, que tu peux admirer nos divers exploits.  Nous on l’appelle « Tonton Thierry », mais toi tu l’appelles : LE GRAND CONCEPTEUR.

 

Fred

Fred Masson

Oui, bon là, c’est vrai il à l’air… comment dire… bon. Il n’empêche ce garçon là, il est bien sympa, et plein d’idées farfelues et géniales. Il est sans aucun doute, responsable de 57,896 % du succès de nos deux albums. C’est un redoutable producteur artistique, masterisateur (mouais), et en plus un excellent musicien, et ami. Ce qui ne gâche rien. Si tu veux qu’il te fasse des trucs pour ton cd, tu vas là : MasteringSuite

 

logosesame

Sésame Production

C’est là qu’on a enregistré nos deux cd. Les rois de la patience et de la diplomatie, très résistants face à  la sodomie de divers insectes ailés. Vous pouvez y aller chez Sésame.

 

On n’aime pas que les gens qui nous aident, on aime aussi  des gens qu’on connaît et qui font des trucs bien :

 

On aime aussi des gens qui sont pas nous, mais qui font des trucs bien quand même.

 

imfp

Si tu veux apprendre la musique tu vas à l’IMFP

 

 

audiolux

Si tu veux du son et de la lumière pour ton spectacle, tu vas chez Audiolux